En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-08-21 08h57
Réponses: 6 réponses
Bonjour ayant eu un retard de domiciliation mon abonnement a été suspendus avant hier et le paiement a été effectué hier avec reçu de votre part pour dire que vous aviez bien reçu le paiement, mais mon abonnement est toujours inactif comment puis je résoudre cela ? Merci d'avance
Bonjour je suis dans le même cas que vendredi matin et ma ligne n'est tours pas réactivée. Quand je sonne on me dit que ma ligne est active mais je n'ai toujours rien et cela devient long
Bonjour @ellenetda,
Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil ?
Rizlaine
Bonjour , oui j'ai essayé mais rien n'y fait . Apparemment problème dans la mise à jour de leur système. Merci
Ugh @Lo0705,
N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez toujours le même soucis.
En principe, dans votre cas, la ligne se réactive assez rapidemment.
Cela dépend également du retard...
Que l'Esprit de la tribu vous accompagne !
Totem