Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Lo0705
Apprenti pisteur

Problème réactivation abonnement

Bonjour ayant eu un retard de domiciliation mon abonnement a été suspendus avant hier et le paiement a été effectué hier avec reçu de votre part pour dire que vous aviez bien reçu le paiement, mais mon abonnement est toujours inactif comment puis je résoudre cela ? Merci d'avance

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Lo0705,

 

N'hésitez pas à contacter le service client si vous rencontrez toujours le même soucis.

En principe, dans votre cas, la ligne se réactive assez rapidemment.

Cela dépend également du retard...

 

Que l'Esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

 

Ca peut prendre 48 h pour la réactivation de votre abonnement. si vous avez les preuve vous pouvez aller au shop le plus près et eux feront le nécessaire. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés