annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réactivation carte sim

Discussion créée le: 13-01-25 21h02

Réponses: 4 réponses

Djou1
Apprenti pisteur

Problème réactivation carte sim

Bonjour a tous,

Suite a un retard de paiement, les 3 cartes sim liées a ma facture ont été suspendue le 08/01/2025.

Ma facture a été payée le 09/01/2025. Facture reconnue payée le 10/01/2025 au matin.

Ce jour, le 13/01/2025, aucune des 3 cartes sim n ont été réactivée. Quand je téléphone au service client, on me dit qu il faut patienter pcq ils ont un soucis en interne pour réactiver les cartes sim suspendues depuis le 06/01/2025.

Voici donc ma question, quelqu un a t il déjà vécu cette situation ou est il dans la même situation que moi ?

Ou quelqu un a t il une solution pour m aider a résoudre ce problème ? Car j ai besoin de mon téléphone tous les jours au travail. On ne sait pas communiquer avec notre ado si elle viendrai a rencontrer un soucis et la mère de mes enfants qui gère tout via son téléphone est complètement bloquée pour tout donc ça commence a vrmt beaucoup l ennuyer.

Merci d avance aux personnes qui me répondront. 

Djou

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Pepepion
Pisteur confirmé

Depuis le 06/01/25, suite à un problème technique mes 4 numéros ont été suspendus alors que je suis en ordre de paiement. Ce mardi 14/01, ils ont pu réactivé 3 numéros sur 4. Depuis je téléphone plusieurs fois par jour afin de trouver une solution pour réactivé ce dernier mais chaque fois la même réponse. C'est à dire, on règle le problème en urgence.

Ce jour, j'ai constaté Test-achats qui m'ont dis d'envoyer un email mais je ne trouve pas. Pouvez-vous me donner l'adresse mail de contact. Merci à vous

0 Compliments
Aleksei
Chef pisteur

@Pepepion 

Bonjour ,

ORANGE na pas de mail tu peut les contacté au 5000 ou par chat ou bien allez dans un SHOP ORANGE

0 Compliments
Aleksei
Chef pisteur

@Djou1 

Bonjour ,

Je ne comprend pas pourquoi attendre si longtemps pour payé ça facture et de ne pas les prévenir en cas de problème car il sont très concilient et donne une date délais et à respecté.

Forcément si on fait le mort ça arrive car pour avoir une ligne suspendu c'est que ta pas payé la première ni la deuxièmes lors de la facturation , et sens compté les frais de rappel et les avertissement.

Si tu payes directement avec ton application MY ORANGE qui est la totalité des factures ta ligne est assez vite actif.

Si c'est par virement bancaire tu doit compté 5 jours ouvré donc ton payement sera à la comptabilité entre le 15-01-2025 au plus tard le 16-01-2025 et la tu seras réactivé dans les 24H00.

Et si tu as besoin de ton téléphone pour le travail tu n'avait cas la payez plus vite ou les prévenir par téléphone au 5000.

Ta ligne est uniquement suspendu donc les appelles tu les reçois mes tu ne sais pas sonné donc ou est le problème.

Si c'est coupé la tes lignes sont coupé définitivement tu perd tes numéro de GSM c'est le pire de tous , plus compliqué pour avoir un nouveau abonnement aussi.

Et puis si toi tes vraiment pas pressé de les payés eu non plus sont pas presser de réactivé ta ligne non plus.

Un retard en gendre un autre retard c'est triste mes c'est comme cela

Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Ce qui m’étonne toujours ...

Régler la facture n'est pas urgent, cependant  la réactivation l'est

Pourquoi attendre le la régler ?  Tout le monde perd du temps et de l'énergie

cdlt

Auteurs les plus complimentés