annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2eme carte Sim tablette

Discussion créée le: 09-06-24 23h52

Réponses: 4 réponses

Trinity2211
Pisteur confirmé

2eme carte Sim tablette

RÉSOLU

Hola a tous... 😉

Peut on recevoir la carte Sim supplémentaire pour mettre dans sa tablette par ex. Autrement qu'en se rendant dans un magasin ayant énormément de difficulté à me déplacer pour l'instant....? 😒🤔

 

Merciiii davance

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Trinity2211 ,

Vous pouvez contacter le service client via le 5000, le chat ou nos réseaux sociaux afin que la carte vous soit envoyée 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Trinity2211 ,

Vous pouvez contacter le service client via le 5000, le chat ou nos réseaux sociaux afin que la carte vous soit envoyée 🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Belle journée,

Rizlaine

0 Compliments
Aleksei
Pisteur expérimenté

@Trinity2211 Bonjour ,

Pourquoi prendre une carte SIM supplémentaire et qui devras être une carte SIM DATA quand tu peut faire un partage de connections de ton Smartphone à ta tablette et si ton abonnement na pas assez de GB rien ne t'empêche de prendre un abonnement plus haut 1 GO intense ( 100 GB ) ou 1 GO extrême ( 300 GB ).

Moi quand j'ai voulu acheté une tablette avec carte SIM , j'ai sonné chez ORANGE et on ma dit que pour cela je devait sonné pour les conditions car la carte SIM qui sont est pour une FLYBOX qui va normalement pour les tablette mes limité à 50 GB en journée et 100 GB au soir qui fait 150 GB pour un mois.

Moi quand j'ai acheté ma tablette on ma déconseillé car le prix était de 150€ de supplément pour incéré une carte SIM et ma dit de faire un partage de connections du Smartphone à la tablette en WI-FI et ce que j'ai fait et ça va super bien et ou je vais souvent j'ai la 5G en plus

0 Compliments
Trinity2211
Pisteur confirmé

pour les infos.. Pour l'instant je n'ai plus le wifi... Je peux également utiliser le partage de connexion via les données mobiles...?

Si oui en 2 mots c'est easy....? 

 

Mercii davance😁

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Apparemment, non - voir Surf Extra Card - Carte SIM pour tablette | Orange Belgique

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés