Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Probleme : Toujours pas d'activation

Bonjour j ai toujours le même problème avec l activation de ma carte Sims qui ne c est toujours pas faite depuis lundi j ai beau envoyer des mail et même essayer de leur parler sur messenger rien ny fait! Et leur téléphoner est impossible que faire aidez moi svp ils me disent que mon adresse mail n est pas valide en me répondant sur mon adresse mail je n y comprend plus rien 

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Highlighted
Apprenti chaman

Re: Probleme

Bonjour,

Essayez peut-être un magasin Orange ?  Sinon, Messenger reste le plus efficace. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Probleme

J ai été dans un magasin orange le problème est que il n arrive pas a joindre le call center et j ai essayé avec messenger et je n ai aucune réponse de leur part depuis plus de 24h 

0 Compliments
Highlighted
Apprenti chaman

Re: Probleme

Généralement, ils répondent dans les 48 h

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Probleme : Toujours pas d'activation

Le plus facile est d aller dans un magasin orange. Cela sera surement resolu

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Re: Probleme : Toujours pas d'activation

Bonjour @Bibi7090 Apparemment ils reçoivent trop de demandes, et n'ont pas le temps pour répondre à chaque utilisateur. Celà dit vous recevrez une réponse, ne vous inquiéter pas 🙂 .

Bàv.

0 Compliments
Highlighted
Apprenti chaman

Re: Probleme : Toujours pas d'activation

@Superbonbon 

De retour ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Re: Probleme : Toujours pas d'activation

@bulrog De passage.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés