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Discussion créée le: 12-12-19 11h27
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Ce message est un peu une bouteille a la mer, car je ne sais plus ou m'adresser.....
Je suis client chez orange depuis pas mal d'années, je n'ai jamais eu de retard de paiement et 3 gros abonnements de GSM en cours. Ce mois ci, surprise je reçois un sms m'indiquant que sur un de mes forfaits il y a un dépassement de 35 euros alors que je suis en illimité appel sms et que ma data n'est pas dépassée. Je ne me tracasse pas outre mesure et je téléphone confiant au service clientèle et c'est la que le parcours du combattant commence. Om me dit ne pas savoir d’où vient ce montant qu'il faut attendre la prochaine facturation, pas moyen de bloquer le numéro afin que le montant n'augmente pas,etc.... une semaine après le montant est de 70 euros .....Je retéléphone en suppliant pratiquement que l'on me bloque le numéro afin de limiter les degats et la on me répond pas possible j'explique également que je ne fais aucun numéros a l’étranger et ne joue a aucun jeux gsm, mais la gentille Madame me répond qu'elle ne sait rien faire et qu'il faut attendre la facture. Je n'ai aucun contrôle sur ce qui est en train de se passer et je vois le montant sans cesse augmenter......Je remercie Orange pour les merveilleuses fêtes que je vais passer grâce a eux, car malheureusement mon budget est compté et cette somme qui n’arrête pas d'augmenter de jours en jours me fais entrevoir des fêtes de fin d'années magnifique.......
Ce sera la dernière facture que je recevrai d'orange car je changerai malheureusement d'opérateurs dés la réception de la facture. J'ai demandé également a cette gentille madame une adresse mail de contact mais apparemment orange n'en a pas........
Je vous souhaite a tous de merveilleuses fêtes et si quelqu'un a une idée pour éclairer ce magnifique parcours du combattant je suis preneur....
Bonjour,
J'ai eu le même problème, du hors forfait qui augmente sans raison. J'ai également appelé le 5000 et ils m'ont dit d'attendre la facturation.
J'ai donc attendu la facturation et pris soin de prendre des captures d'écran de mon application "My Orange" avec les dates, heures et preuves que je ne dépassais pas mon forfait d'internet mobile. Quand la facturation est arrivée, on me comptait un dépassement d'internet mobile. Du coup en téléphonant au 5000, j'ai bien précisé que javais les preuves par captures d'écran que je ne dépassais pas et ils ont directement enlevé le hors forfait de ma facture.
J'espère que cela n'a pas trop gâché vos fêtes...
Bonne soirée !
Bonjour,
Ce message est un peu une bouteille a la mer, car je ne sais plus ou m'adresser.....
Je suis client chez orange depuis pas mal d'années, je n'ai jamais eu de retard de paiement et 3 gros abonnements de GSM en cours. Ce mois ci, surprise je reçois un sms m'indiquant que sur un de mes forfaits il y a un dépassement de 35 euros alors que je suis en illimité appel sms et que ma data n'est pas dépassée. Je ne me tracasse pas outre mesure et je téléphone confiant au service clientèle et c'est la que le parcours du combattant commence. Om me dit ne pas savoir d’où vient ce montant qu'il faut attendre la prochaine facturation, pas moyen de bloquer le numéro afin que le montant n'augmente pas,etc.... une semaine après le montant est de 70 euros .....Je retéléphone en suppliant pratiquement que l'on me bloque le numéro afin de limiter les degats et la on me répond pas possible j'explique également que je ne fais aucun numéros a l’étranger et ne joue a aucun jeux gsm, mais la gentille Madame me répond qu'elle ne sait rien faire et qu'il faut attendre la facture. Je n'ai aucun contrôle sur ce qui est en train de se passer et je vois le montant sans cesse augmenter......Je remercie Orange pour les merveilleuses fêtes que je vais passer grâce a eux, car malheureusement mon budget est compté et cette somme qui n’arrête pas d'augmenter de jours en jours me fais entrevoir des fêtes de fin d'années magnifique.......
Ce sera la dernière facture que je recevrai d'orange car je changerai malheureusement d'opérateurs dés la réception de la facture. J'ai demandé également a cette gentille madame une adresse mail de contact mais apparemment orange n'en a pas........
Je vous souhaite a tous de merveilleuses fêtes et si quelqu'un a une idée pour éclairer ce magnifique parcours du combattant je suis preneur....
Ugh @leptifred
Totem fait un tour d'horizon !
Totem est désolé de lire ceci, mais n'a pas les outils nécessaires pour intervenir. Si la situation n'est toujours pas rétablie n'hésitez pas à contacter la tribu Webcare qui peut intervenir et faire le nécessaire pour vous.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Je vous propose de vous adresser soit à Test achats,soit à l‘émission «on n‘est pas des pigeons». Bonne chance et bonnes fêtes à vous
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