En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-11-18 22h31
Réponses: 3 réponses
Bonjour, Voila Mon Problème en gros je vais dans payement.
Je mets mon numéro de téléphone
J'accepte et Sa Me Fait (Votre Compte Orange N'est Pas Actif)
PS:Jai acheté 30 Euros De Recharge Orange
Bonjour, Voila Mon Problème en gros je vais dans payement.
Je mets mon numéro de téléphone
J'accepte et Sa Me Fait (Votre Compte Orange N'est Pas Actif)
PS:Jai acheté 30 Euros De Recharge Orange
Ugh @Mathis,
Il se peut soit, comme le disent @ArchimusW et AnthoVal92, qu'il y ait un blocage d'achats multimédias.
Il se peut également que vous ayez dépassé votre limite journalière ou mensuelle. Vous pouvez toujours vérifier la situation avec notre tribu customer service.
Il se peut qu'il y ait un bug avec le portefeuille de paiement Playstation Store, dans ce cas, vous pouvez réinitialiser le portefeuille, effacer vos cookies et remettre votre mode de paiement.
Un nuage de fumée, et Totem apparaît !
Totem
Bonjour,
Plusieurs solutions :
Soit, vous n'avez pas payé vos factures, alors vous ne pouvez plus faire de payements sur vos jeux ;
Soit, c'est un blocage de sécurité pour éviter que vous ayez trop à la prochaine facture, vous pouvez revoir votre barème en sonnant chez Orange 🙂
Bonne journée.
Bonsoir,
Les achats multimédias sont surement bloqués.
Contacté Orange pour débloquer cette option.
Bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
7 | |
6 | |
3 |