annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prolongement de la promotion en cas de changement de plan tarifaire

Discussion créée le: 03-02-20 21h21

Réponses: 4 réponses

Babs03
Pisteur expérimenté

Prolongement de la promotion en cas de changement de plan tarifaire

RÉSOLU

Bonsoir! 

J'ai opté pour un pack Love Duo.

J'ai choisis sans réfléchir l'abonnement Colibri Zen sans savoir que j'utilisais énormément les datas.

Vu que j'ai que 100 Mb, tout est très limité.

Je voulais passer un abonnement Dauphin Zen pour m'assurer ( vu les datas doublés)

Vous pensez que le promo reste le même si je change de plan tarifaire sur le site ou je perds la promo de 3 premières mois à -50%?

Merci 🤗

Étiquettes (2)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
td4500
Chef guérisseur

Bonjour vous pouvez changer de plan tarifier  1 fois par mois si la promo et encore valide oui vous en êtes bénéficiaire la promo et valable 3 mois je vous conseille le koala 10 euros pendant 3 mois

appelle illimité et double data avec love comme vous êtes un consommateur de data

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SamyH
Modérateur
Modérateur

@td4500 @SamyH 

Bonsoir re :),

J'ai changé de plan tarifaire finalement.

Mais le seul soucis, c'est que j'ai fait la demande sur l'espace client mais je pense que je n'ai plus accès á la promo web eu coup 😕

Merci pour toutes les réponses!

Ugh @Babs03

 

Totem est tombé sur votre message

Cela ne change rien si vous l'avez fait via votre espace client si vous êtes tojours dans les 3 mois la promotion continuera également 😉

Que l'esprit Love vous anime

 

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
SamyH
Modérateur
Modérateur

Bonsoir! 

J'ai opté pour un pack Love Duo.

J'ai choisis sans réfléchir l'abonnement Colibri Zen sans savoir que j'utilisais énormément les datas.

Vu que j'ai que 100 Mb, tout est très limité.

Je voulais passer un abonnement Dauphin Zen pour m'assurer ( vu les datas doublés)

Vous pensez que le promo reste le même si je change de plan tarifaire sur le site ou je perds la promo de 3 premières mois à -50%?

Merci 🤗

Salut @Babs03

 

Vous pouvez valider la réponse de @td4500 car il a raison 🙂

Belle journée

 

Sam

Babs03
Pisteur expérimenté

@td4500 @SamyH 

Bonsoir re :),

J'ai changé de plan tarifaire finalement.

Mais le seul soucis, c'est que j'ai fait la demande sur l'espace client mais je pense que je n'ai plus accès á la promo web eu coup 😕

Merci pour toutes les réponses!

 

SamyH
Modérateur
Modérateur

@td4500 @SamyH 

Bonsoir re :),

J'ai changé de plan tarifaire finalement.

Mais le seul soucis, c'est que j'ai fait la demande sur l'espace client mais je pense que je n'ai plus accès á la promo web eu coup 😕

Merci pour toutes les réponses!

Ugh @Babs03

 

Totem est tombé sur votre message

Cela ne change rien si vous l'avez fait via votre espace client si vous êtes tojours dans les 3 mois la promotion continuera également 😉

Que l'esprit Love vous anime

 

 

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour vous pouvez changer de plan tarifier  1 fois par mois si la promo et encore valide oui vous en êtes bénéficiaire la promo et valable 3 mois je vous conseille le koala 10 euros pendant 3 mois

appelle illimité et double data avec love comme vous êtes un consommateur de data

Auteurs les plus complimentés