Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur expérimenté

Prolongement de la promotion en cas de changement de plan tarifaire

RÉSOLU

Bonsoir! 

J'ai opté pour un pack Love Duo.

J'ai choisis sans réfléchir l'abonnement Colibri Zen sans savoir que j'utilisais énormément les datas.

Vu que j'ai que 100 Mb, tout est très limité.

Je voulais passer un abonnement Dauphin Zen pour m'assurer ( vu les datas doublés)

Vous pensez que le promo reste le même si je change de plan tarifaire sur le site ou je perds la promo de 3 premières mois à -50%?

Merci 🤗

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Re: Promo -50%

Bonjour vous pouvez changer de plan tarifier  1 fois par mois si la promo et encore valide oui vous en êtes bénéficiaire la promo et valable 3 mois je vous conseille le koala 10 euros pendant 3 mois

appelle illimité et double data avec love comme vous êtes un consommateur de data

Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Promo -50%

Bonsoir! 

J'ai opté pour un pack Love Duo.

J'ai choisis sans réfléchir l'abonnement Colibri Zen sans savoir que j'utilisais énormément les datas.

Vu que j'ai que 100 Mb, tout est très limité.

Je voulais passer un abonnement Dauphin Zen pour m'assurer ( vu les datas doublés)

Vous pensez que le promo reste le même si je change de plan tarifaire sur le site ou je perds la promo de 3 premières mois à -50%?

Merci 🤗

Salut @Babs03

 

Vous pouvez valider la réponse de @td4500 car il a raison 🙂

Belle journée

 

Sam

Highlighted
Pisteur expérimenté

Re: Promo -50%

@td4500 @SamyH 

Bonsoir re :),

J'ai changé de plan tarifaire finalement.

Mais le seul soucis, c'est que j'ai fait la demande sur l'espace client mais je pense que je n'ai plus accès á la promo web eu coup 😕

Merci pour toutes les réponses!

 

Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Promo -50%

@td4500 @SamyH 

Bonsoir re :),

J'ai changé de plan tarifaire finalement.

Mais le seul soucis, c'est que j'ai fait la demande sur l'espace client mais je pense que je n'ai plus accès á la promo web eu coup 😕

Merci pour toutes les réponses!

Ugh @Babs03

 

Totem est tombé sur votre message

Cela ne change rien si vous l'avez fait via votre espace client si vous êtes tojours dans les 3 mois la promotion continuera également 😉

Que l'esprit Love vous anime

 

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés