annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo plan tarifiaire go unlimited

Discussion créée le: 03-12-20 22h13

Réponses: 8 réponses

Mcedrico
Apprenti pisteur

Promo plan tarifiaire go unlimited

Bonjour a tous, jai labonnement go unlimited a 40euro et jusqu'à présent j'en suis satisfait.

Cependant je viens de voir sur le site en promotion le meme tarif (go unlimited) a 30euros pour toute la durée du contrat pour les memes fonctions mais impossible de changer.

Ayant toujours ete client chez vous et satisfait jusqu'à present du service proposé, est-il possible de faire quelque chose ? 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
investbanking
Guerisseur expérimenté

Cette promotion est accessible aux clients existants et vous pouvez la demander via le 5000, Twitter ou Facebook/Messenger. Ici vous ne trouverez que des clients ou ex clients ainsi qu'un modérateur. 

Mcedrico
Apprenti pisteur

Merci pour votre réponse je vais faire cela

investbanking
Guerisseur expérimenté

Je tiens juste à préciser que les clients qui ont l’avantage multi produits le perde en acceptant cette promotion. Si vous avez juste le Go Unlimited c’est intéressant mais pour ceux qui auraient un Go intense et un Go Unlimited par exemple il faut garder l’avantage multi produits car sinon il y aura une augmentation de 8€ sur la facture. 

Chez Orange Belgium on reprend d’une main ce que l’on donne de l’autre 

MatthieuD
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour Investbanking,

Un client ayant un Go Intense et un Go Unlimited qui passe vers un abonnement  Go Intense + Go Unlimited Special Edition sera toujours gagnant:

Go Intense (21€) avec l'avantage multiproduits + Go Unlimited (31€) avec l'avantage multiproduits = 52€

Go Intense (21€) avec l'avantage multiproduits + Go Unlimited Special Edition (30€) = 51€

Passez de belles fêtes de fin d'année !

 

Auteurs les plus complimentés