annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo plan tarifiaire go unlimited

Discussion créée le: 03-12-20 22h13

Réponses: 8 réponses

Mcedrico
Apprenti pisteur

Promo plan tarifiaire go unlimited

Bonjour a tous, jai labonnement go unlimited a 40euro et jusqu'à présent j'en suis satisfait.

Cependant je viens de voir sur le site en promotion le meme tarif (go unlimited) a 30euros pour toute la durée du contrat pour les memes fonctions mais impossible de changer.

Ayant toujours ete client chez vous et satisfait jusqu'à present du service proposé, est-il possible de faire quelque chose ? 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
MicMor
Guerisseur confirmé

@MatthieuD, bonjour

Il y a une erreur selon moi dans votre raisonnement.

Go Intense (30€) SANS l'avantage multiproduits + Go Unlimited Special Edition (30€) = 60€

Car pour avoir l'avantage multi-produit, il faut DEUX produits éligibles.  Ici il n' y a qu'un produit éligible, le GO intense.

Cette réduction n’est pas valable sur le Go Unlimited du 10/11/20 au 04/01/21 car elle est remplacée par notre promotion ‘Go Unlimited Special edition’.

 

source: https://eshop.orange.be/fr/mobile/abonnements-gsm

MatthieuD
Expert Orange
Expert Orange

Bonjour @MicMor ,

Go Unlimited Special Edition ne bénéficie pas de l'avantage multiproduit mais il rend éligible le Go Intense à l'avantage multiproduit. Le calcul est donc bien correct.

Le prix sera donc de 30€ pour Go Unlimited Special Edition + 21€ pour Go Intense avec l'avantage multiproduit.

MatthieuD_0-1608019897317.png

Bonne journée 

MicMor
Guerisseur confirmé

Etonnant. Lorsque je lis

Pour les personnes n'ayant que des abonnements mobiles pas love.

Si vous êtes client mobile, vous bénéficiez d'une réduction de 9 € sur le prix de vos abonnements Go Intense et/ou Go Unlimited lorsque vous avez au moins deux abonnements compatibles

Phrase un peu ambiguë, vu que go unlimited spécial edition n'est pas éligible avec la promo multi-produit. Donc il a qu'un seul abo éligible (go intense) avec l'avantage multi-produit.

Mais merci @MatthieuD  pour la précision sur les subtilités des conditions..

 

 

 

 

investbanking
Guerisseur expérimenté

Effectivement on peut dire que même si notre interprétation à @MicMor et moi est peut-être mauvaise, elle se tient en lisant les conditions que ce soit du Go Unlimited special edition ou de l'avantage multi produits. J'avais interrogé @Totem sur ce sujet mais malheureusement la question était restée sans réponse. Enfin ce n'est rien. Je ne suis pas concerné par ce cas de figure n'étant plus client Orange et n'ayant strictement aucune envie de le redevenir. C'était surtout pour pouvoir répondre à des questions de clients là dessus

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés