annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo web non appliquée malgré plusieurs réclamations

Discussion créée le: 02-07-20 19h26

Réponses: 3 réponses

Annel
Apprenti pisteur

Promo web non appliquée malgré plusieurs réclamations

Bonjour,

Je suis devenue cliente Orange fin décembre 2019 et ai souscrit à l'abonnement Aigle, avec Promo web de 50% pendant 3 mois.  Je devais donc avoir une réduction de 20 € sur 3 factures mensuelles. 

Rien lors de la première facture, ni de la deuxième (de laquelle avaient par contre été déduits les frais d'achat d'un répéteur de wifi, comme convenu puisque je n'avais aucun wifi à l'étage de la maison après le passage de l'installateur).  J'ai contacté le service clients 2 fois déjà, ils me disent que "normalement" c'est en ordre. Je suis passée 3 fois en agence déjà. Ils envoient à chaque fois un mail "en interne" pour rappeler le problème et demander l'application de la réduction.  Mais après 6 mois maintenant, toujours aucune nouvelle d'Orange ni de réduction sur ma facture mensuelle !

Devoir continuellement taper sur le même clou pour tenter d'obtenir ce à quoi j'ai droit ! C'est le monde à l'envers ! Et aucun mail ou lettre d'Orange pour annoncer qu'ils règlent enfin le problème; c'est vraiment en dessous de tout, inadmissible !!! 

Comment faire pour avoir un suivi EFFICACE ? 

 

Étiquettes (3)
3 RÉPONSES 3
Sierra-Zero
Pisteur confirmé

Essayez par messenger

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Essayez de les contacter par Messenger ou Twitter. C’est généralement mieux suivi.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez toujours vous adresser au médiateur.  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Luigi23
Pisteur confirmé

C'est la meilleur solution 

Auteurs les plus complimentés