annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recharge non effectuée

Discussion créée le: 08-07-20 12h11

Ozeon27
Éclaireur novice

Recharge non effectuée

Bonjour,

J'ai effectué une recharge via l'app de 10e sur ma carte prepayée mais ma carte n'a pas été rechargée.

J'ai payé par Carte de crédit et l'argent a été réservé sur la carte a la place d'etre prélevé. De ce fait Orange n'a pas reçu l'argent et donc ma carte n'est pas rechargée depuis le 1er juillet... mais l'argent reste bloqué par contre. Pourquoi ? La banque ne choisi pas de bloquer les fonds, c'est la demande du commercant qui a choisi de bloquer et non prélever. J'ai appelé 3 fois le support orange qui ne voit aucun blocage, et qui meme me dit que c'est impossible, l'argent est directement prélevé. Impossible ? Sauf que j'ai toutes les preuves a l'appuis que l'argent est réservé sur ma carte de credit. Et la banque ne peut logiquement pas débloquer les fonds sans demande du commercant (qui ne voit rien! ).

Il y a clairement eu un bug au niveau de la recharge et personne chez Orange semble vouloir fixer le probleme. Du coup je ne sais pas quoi faire, je ne rechargerai pas une seconde fois sans que ce soit resolu. Et je n'ai trouvé aucun email pour pouvoir contacter un service plus compétent à ce probleme...

Étiquettes (3)
0 Compliments
0 RÉPONSES 0
Auteurs les plus complimentés