En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-08-22 22h05
Réponses: 4 réponses
Bonjour, le 01 aout j'ai trouvé une promotion chez orange, pour 5,00€ rechargé il offre 5,00€ en plus .... c'est pas super ca ?
Mais après vérification je n'ai pas reçu les 5,00€ gratuit ? ... pourriez-vous me dire si d'autre personne sont dans le même cas ... et quelle procédure faire pour recevoir ce qui est du ?
NB: le 02 aout vers 22h00 la promo a disparu pchhhhhhit ...
Toujours rien reçu et pas moyen d'avoir une réponse d'Orange ? ......
@ocramial Bonjour , pour cela vous devais sonnée chez ORANGE pour quelle raison ta rien reçu et la promo est valable que pour 1 mois après il reporte pour 1 mois ou il clôture tous des pend de nouvelle condition
J'ai sonné deux fois chez Orange et pas de solution; en plus je doit recharger et pas moyen de recharger + de 5,00€ à la fois .... au téléphone il me réponde que je doit me rendre dans un commerce pour acheter un ticket de recharge ... nous somme le 7/8/2022 ca fait une semaine et toujours pas de réponse de leurs part
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |