En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-08-22 22h33
Réponses: 2 réponses
Bonjour j'ai exactement le même problème avec l'abonnement de ma fille son hors forfait augmente toutes les 2h que faire??? Merci pour votre aide
Merci mais non avons déjà fait le nécessaire j'ai même téléphoné au 5000 et ils me disent que c'est un problème technique.... mais je suis sceptique je dois attendre ma facture disent ils!!!
Bonjour @Lyly77
Si le hors forfait augmente, c'est que quelque chose est connecté à internet. Il n'y a pas de secret. Regardez avec votre fille quelles sont les applications qui consomment. Suivant les smartphones, on peut voir quelles applications utilisent du datas en 4G. C'est soit intégré au système d'exploitation, soit il faut installer une application.
Vérifiez aussi si une application n'envoie pas régulièrement des SMS surtaxés. Vous pouvez voir dans My Orange de quoi se compose le hors forfait.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |