En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-08-22 22h41
Réponses: 13 réponses
J ai demandé pour passer de go plus à 21 euros à 16 euros pour le même service. On me le refuse.
Bref je n'y comprends rien. Il faut être un nouveau pour avoir droit à la promotion 😞
Aidez moi, je suis à 2 doigts de passer chez base
Même chose chez nous, si on veut une réduction alors qu'on est fidèle depuis plus de 15ans il faut prendre un pack ou un abonnement qui ne correspond pas à ses besoins. C'est triste.
Oui effectivement, nous l'avons eu grâce à des nouveaux abonnement avec le pack love
Bonjour @KarMa
C'est une offre d'appel pour Orange. C'est destiné à attirer de nouveaux clients. Un peu comme les cadeaux ou les smartphones moins chers. Ce n'est pas une diminution de prix. Cela changera peut-être dans le futur, qui sait ?
Pour les clients existants, il est possible de bénéficier de l'offre Go Extreme 70 Go à 33€ (réduction de 10€ pendant toute la durée du contrat).
Dans le forum, certains voient ont fini par avoir la promotion à vie. Je suis déçu d'orange. Pour un client c est oui pour un autre c est non. Le pire, on le voit très bien sur leur Facebook d'orange et sur ce forum 😞
Merci pour votre réponse.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |