annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion go plus à 16 euros

Discussion créée le: 25-08-22 22h41

Réponses: 13 réponses

KarMa
Apprenti pisteur

Promotion go plus à 16 euros

J ai demandé pour passer de go plus à 21 euros à 16 euros pour le même service. On me le refuse. 

Bref je n'y comprends rien. Il faut être un nouveau pour avoir droit à la promotion 😞

Aidez moi, je suis à 2 doigts de passer chez base

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
bulrog
Sage
Sage

Si c'est le cas, c'est regrettable.

Il existe une solution pour avoir le Go Plus à 16€, c'est de prendre le pack Love avec internet (et éventuellement la TV).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @KarMa 
Oui, ce n’est que pour les nouveaux contrats.
Le seul moyen de l’obtenir (lu dans un autre fil) est de passer chez la concurrence, et de revenir après, en espérant que la promo y sera encore

cdlt,

 

0 Compliments
KarMa
Apprenti pisteur

Dans ce forum, je découvre que des clients ont fini par avoir la promo. Je n y comprends rien, je suis déçu 😞 

Allez chez la concurrence 😡.

C est comme me mettre à la porte. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@KarMa je n'ai pas vu passer de tels messages mais si vous avez les liens, je suis preneur pour le signaler à Orange et discuter de cette situation contradictoire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
KarMa
Apprenti pisteur

Même sur le Facebook d'orange, c est ambiguë. J aurai préféré resté chez Orange mais bon je passerai chez base et je payerai 15 euros pour le même serve avec 1 giga de moins et un euros de moins 😀 . On n est plus des clients mais des balles de match. Navrant !!!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés