annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion go plus à 16 euros

Discussion créée le: 25-08-22 22h41

Réponses: 13 réponses

KarMa
Apprenti pisteur

Promotion go plus à 16 euros

J ai demandé pour passer de go plus à 21 euros à 16 euros pour le même service. On me le refuse. 

Bref je n'y comprends rien. Il faut être un nouveau pour avoir droit à la promotion 😞

Aidez moi, je suis à 2 doigts de passer chez base

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
djdirtboy
Apprenti pisteur

Même chose chez nous, si on veut une réduction alors qu'on est fidèle depuis plus de 15ans il faut prendre un pack ou un abonnement qui ne correspond pas à ses besoins. C'est triste. 

0 Compliments
Thalie11
Apprenti pisteur

Oui effectivement, nous l'avons eu grâce à des nouveaux abonnement avec le pack love

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @KarMa 

C'est une offre d'appel pour Orange.  C'est destiné à attirer de nouveaux clients.  Un peu comme les cadeaux ou les smartphones moins chers.  Ce n'est pas une diminution de prix.  Cela changera peut-être dans le futur, qui sait ?

Pour les clients existants, il est possible de bénéficier de l'offre Go Extreme 70 Go à 33€ (réduction de 10€ pendant toute la durée du contrat).

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
KarMa
Apprenti pisteur

Dans le forum, certains voient ont fini par avoir la promotion à vie. Je suis déçu d'orange. Pour un client c est oui pour un autre c est non. Le pire, on le voit très bien sur leur Facebook d'orange et sur ce forum 😞

 

Merci pour votre réponse. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés