En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-07-23 11h38
Réponses: 3 réponses
J'ai jamais vu sa de toute ma vie. Chez proximus, base, telenet,... Il y a des promotions tous les jours sur tout les smartphone mais chez orange nan pas du tout. Ils nous mettent des promotions sur les téléphones les plus mauvais. J'attend d'avoir la promotion d'un iPhone 12 depuis plus de 9 mois, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je pense partir chez proximus car vraiment vous servez à rien. J'aurai pu acheter mon iphone 12 chez proximus a 100 euro avec abonnement pendant 2 mois consécutif et vous vous êtes pas capable de faire une promotion. Vraiment à corriger cela ou sinon, vous allez perdre beaucoup plus de client.
Bonjour,
Chez Orange vous pouvez bénéficier d’un iPhone 12 pour 599,95€ avec un abonnement à 37€ par mois pour 300 GO. Mais attention l’offre est avec un engagement de 12 mois
Bonjour @Yoyo1
Chez Orange, vous pouvez avoir un iPhone 12 avec abonnement, sans frais supplémentaires pendant 2 ans, pour 559€.
Chez Proximus, vous devez payer un supplément mensuel de 25€ ou de 20€ en plus de votre abonnement pendant 2 ans. Sinon, le prix ce l'iPhone est de 709,99€.
Si c'est un étalement des paiements qui vous intéresse, c'est possible chez Orange. Il suffit de vous rendre en boutique et de le demander.
Bonjour,
Je vois qu'il y a une réduction de 200 EUR pour un iphone 12 avec abonnement go Extreme ou 100 EUR pour un abonnement Go Plus. On peut garder son abonnement
Apple iPhone 12 : prix, fiche technique | Orange Belgique
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |