annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion iPhone inexistante

Discussion créée le: 02-07-23 11h38

Réponses: 3 réponses

Yoyo1
Pisteur confirmé

Promotion iPhone inexistante

J'ai jamais vu sa de toute ma vie. Chez proximus,  base, telenet,... Il y a des promotions tous les jours sur tout les smartphone mais chez orange nan pas du tout. Ils nous mettent des promotions sur les téléphones les plus mauvais. J'attend d'avoir la promotion d'un iPhone 12 depuis plus de 9 mois, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Je pense partir chez proximus car vraiment vous servez à rien. J'aurai pu acheter mon iphone 12 chez proximus a 100 euro avec abonnement pendant 2 mois consécutif et vous vous êtes pas capable de faire une promotion. Vraiment à corriger cela ou sinon, vous allez perdre beaucoup plus de client. 

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
akis
Apprenti pisteur

Bonjour,

Chez Orange vous pouvez bénéficier d’un iPhone 12 pour 599,95€ avec un abonnement à 37€ par mois pour 300 GO. Mais attention l’offre est avec un engagement de 12 mois 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Yoyo1 

Chez Orange, vous pouvez avoir un iPhone 12 avec abonnement, sans frais supplémentaires pendant 2 ans, pour 559€.

Capture d’écran 2023-07-02 à 12.29.45.jpg

 Chez Proximus, vous devez payer un supplément mensuel de 25€ ou de 20€ en plus de votre abonnement pendant 2 ans.  Sinon, le prix ce l'iPhone est de 709,99€.

Capture d’écran 2023-07-02 à 12.31.08.jpg

Si c'est un étalement des paiements qui vous intéresse, c'est possible chez Orange.  Il suffit de vous rendre en boutique et de le demander.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je vois qu'il y a une réduction de 200 EUR pour un iphone 12 avec abonnement go Extreme ou 100 EUR pour un abonnement Go Plus.  On peut garder son abonnement

Apple iPhone 12 : prix, fiche technique | Orange Belgique

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés