En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-10-22 13h43
Réponses: 12 réponses
Bonjour à tous,
Je viens ici partager ma mauvaise expérience avec Orange afin que d'autres clients ne laisse pas avoir par les pratiques frauduleuses d'orange.
J'ai longuement été satisfait de mes abonnements GSM (plus de 20 ans).
Je me suis donc dit, après avoir déménager dans ma nouvelle habitation que je mettrait aussi l internet possédant enfin le raccordement au câble.
Je prend mes renseignements et le calcul expliquer est prix de vos 2 abonnement + pro rata + abonnement internet et frais d activation offert.
GSM 1: 48
GSM 2 : 33
Prorata : 26,40
Internet 36
Frais activation: 59 (normalement offert)
Câble de 10m: 15 (supplément par le technicien)
Total des montant 217,40.
Je reçoit ma facture et montant a 217,40 avec une réduction de 84€ comprise !!
Je contact le service client Orange qui me dit que les 59€ sont dans les 84€ avec une réduction supplémentaire de 25€ (59+25=84)
Il faut savoir que sur la facture il n'y a aucun détail concernant ce montant !.
Je me suis renseigner pour déposer plainte et cela reste très compliquer car la fraude d orange est bien calculée.
En fait quand j ai fait la demande il disent que les frais de 59€ sont offert, mais sur le contrat que orange envoie les 59€ sont facturer.
L opérateur vous dit gentiment de ne pas prêter attention a cette erreur et que en interne il va faire la demande pour que le montant soit déduit.
Mais concrètement pour un tribunal le contrat accepter par le client comprend les 59€ d activation de service pourtant afficher comme offert sur le publicité.
Et pour ne pas avoir trop de problème avec la publicité mensongère il ajoute a votre facture une 2em fois 59€ + une réduction spécial ... Dans mon cas le montant de 84€ offert !!! Sans détail du montant dans la facture.
Je met donc en garde toute personne qui voudrais prendre l abonnement internet chez orange, les frais de 59€ ne sont pas du tout offert !!! Juste camouflé dans votre facture !
Bonjour,
Oui, c'est à vous d'amener le cable jusqu'à la borne (le champignon)
mais le raccorder à l'interieur de la borne doit se faire par Orange/VOO/Telenet à mon avis
Bonjour Rudy86,
Avant de crier au scandale, comme vous le conseille Bulrog pour que ceux qui vous lisent et comprennent le problème, il faut mieux présenter votre situation.
Je vous conseille de d'abord donner correctement le nom des produits qui composent votre pack.
1 Internet
Internet rapide ou Internet ultra rapide
2 Abonnements mobiles
Go Light, Go Plus, Go Intense ou Go Extreme
3 période de facturation
S'il y a un prorata c'est que la facturation n'est pas "un mois" normal
4 promo lors de la signature
Frais de mise en service offerts = 59€
Réduction sur les autres produits et durée de cette réduction = ?
Le détails de ces éléments sont plus significatifs pour analyser une éventuelle erreur que les quelques infos que vous communiquez
Bonjour,
Sorry mais je n'ai pas tout compris à vos explications...
On peut essayer de vous aider mais il faut plus de précisions (nous ne sommes que des clients). Dans la mesure du possible, postez un Scan (évitez une photo...) de votre facture en cachant les éléments personnels tels que nom, adresse, numéro client, numéro de téléphone, etc.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |