annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quête de parrainage !!!

Discussion créée le: 20-12-19 11h49

Réponses: 13 réponses

lamy
Pisteur confirmé

Quête de parrainage !!!

Quête de parrainage !!!

J’étais très surprise et heureuse quand mon ami julien a la boutique orange m’a rappeler pour me dire que orange propose une solution de pour bénéficier de remise de 5% sur chaque client que je parraine…

Alors si vous souhaiter que je vous parraine n’hésitez pas a me communiquer votre numéro GSM.

😉

Étiquettes (1)
13 RÉPONSES 13
lamy
Pisteur confirmé

exactement c est pour parrainer des nouveaux clients, et tu bénéficiera d'une réductions de 5% sur votre facture pour chaque client tu parraine ,veut dire si tu parraine 2 client par exemple tu aura une réduction de 10% , 3 client c est 15 %,......

alors c est vous êtes intéresser ou vous avez des clients à parrainer ,contacter moi.

Lucia
Guerisseur confirmé

Je n'étais pas au courant . C est intéressant.  Merci pour les infos 

0 Compliments
Valvan
Pisteur vétéran

Bonjour,

Perso j'ai aussi cela, mais c'est quand tu parraines un nouvel abonnement via un représentant orange.

Il faut savoir que les réductions 5% de parrainage sont des réductions a vie. Donc intéressant.

Si il a des âmes charitable, je peux également leur recommandé mon représentant orange, il suffit de me contacté.

Brigitte-dupont
Apprenti pisteur

je viens de bénéficier du même service pour moi et mon conjoint et mes 2 enfants , je vous recommande !!

Auteurs les plus complimentés