En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-12-19 11h49
Réponses: 13 réponses
Quête de parrainage !!!
J’étais très surprise et heureuse quand mon ami julien a la boutique orange m’a rappeler pour me dire que orange propose une solution de pour bénéficier de remise de 5% sur chaque client que je parraine…
Alors si vous souhaiter que je vous parraine n’hésitez pas a me communiquer votre numéro GSM.
😉
exactement c est pour parrainer des nouveaux clients, et tu bénéficiera d'une réductions de 5% sur votre facture pour chaque client tu parraine ,veut dire si tu parraine 2 client par exemple tu aura une réduction de 10% , 3 client c est 15 %,......
alors c est vous êtes intéresser ou vous avez des clients à parrainer ,contacter moi.
Je n'étais pas au courant . C est intéressant. Merci pour les infos
Bonjour,
Perso j'ai aussi cela, mais c'est quand tu parraines un nouvel abonnement via un représentant orange.
Il faut savoir que les réductions 5% de parrainage sont des réductions a vie. Donc intéressant.
Si il a des âmes charitable, je peux également leur recommandé mon représentant orange, il suffit de me contacté.
je viens de bénéficier du même service pour moi et mon conjoint et mes 2 enfants , je vous recommande !!
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |