- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Quête de parrainage !!!
Quête de parrainage !!!
J’étais très surprise et heureuse quand mon ami julien a la boutique orange m’a rappeler pour me dire que orange propose une solution de pour bénéficier de remise de 5% sur chaque client que je parraine…
Alors si vous souhaiter que je vous parraine n’hésitez pas a me communiquer votre numéro GSM.
😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
exactement c est pour parrainer des nouveaux clients, et tu bénéficiera d'une réductions de 5% sur votre facture pour chaque client tu parraine ,veut dire si tu parraine 2 client par exemple tu aura une réduction de 10% , 3 client c est 15 %,......
alors c est vous êtes intéresser ou vous avez des clients à parrainer ,contacter moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je n'étais pas au courant . C est intéressant. Merci pour les infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Perso j'ai aussi cela, mais c'est quand tu parraines un nouvel abonnement via un représentant orange.
Il faut savoir que les réductions 5% de parrainage sont des réductions a vie. Donc intéressant.
Si il a des âmes charitable, je peux également leur recommandé mon représentant orange, il suffit de me contacté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
je viens de bénéficier du même service pour moi et mon conjoint et mes 2 enfants , je vous recommande !!