En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-02-18 08h54
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai actuellemt une carte prépayée avec plusieurs dizaines d'euros en crédit. Je souhaite passer à un abonnement (Aigle illimité). Que va-t-il se passer avec mon crédit actuel ? Vais-je le perdre ou puis-je payer mon abonnement les premiers mois jusqu'à épuisement du crédit ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Ugh @LePaladin,
Le crédit restant sur votre carte prépayée sera déduit de vos factures d'abonnement.
Je vous souhaite un bel envol sans limites.
Totem
Bonjour,
J'ai actuellemt une carte prépayée avec plusieurs dizaines d'euros en crédit. Je souhaite passer à un abonnement (Aigle illimité). Que va-t-il se passer avec mon crédit actuel ? Vais-je le perdre ou puis-je payer mon abonnement les premiers mois jusqu'à épuisement du crédit ?
Merci d'avance
Ugh @LePaladin,
Le crédit restant sur votre carte prépayée sera déduit de vos factures d'abonnement.
Je vous souhaite un bel envol sans limites.
Totem
Bonjour,
Merci d'avance
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
10 | |
7 | |
6 | |
5 |