annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est le meilleur plan tarifaire pour le moment

Discussion créée le: 11-07-20 00h48

Réponses: 8 réponses

Gegeledruide
Éclaireur novice

Quelle est le meilleur plan tarifaire pour le moment

 
Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
benjalej
Pisteur expérimenté

Personnellement le miens me convient 

Anonymous
Non applicable

Il  y en na pas mal en se moment ta le LOVE

Tu peut acheter un Smartphone ou un IPhone avec ave un abonnent GO PLUS ou UN GO INTENSE ou GO ILLIMITE.

Tous dépend ce que tu cherches et ce que tu veut suivant tes moyens , un pack  LOVE pas mal mes il tu doit avoir Internet au câble , avoir déjà un Smartphone ou un iPhone avec abonnement et la tv.

Tous dépend ce que tu cherche déjà et voir aussi si c'est aussi possible de le faire qui n'est pas souvent le cas.

Les plan tarifaire en ce moment sont très bon sur tous avec un achat , tes gagnent sur le prix mes en signent pour 2 ans.

A toi de voir et de comparé avec les proposition des autres opérateurs et tu verras par toi même le quelle tu prend.

Une chose c'est d'avoir du très bon réseau avec un des opérateurs d'où tu est car les problème commence par là et des offre des Opérateurs et de leur compétence aussi ou tu sera vite dessus.

Moi je n'ai pas de problème chez Orange je suis enchanté d'autre et certain pas du tous.

J'ai eu une panne ave ma FLYBOX résolut très vite , on ma sonnez pour me faire change car j'avais KOALA ILLIMITE , on ma dit que les abonnement maintenant c'est GO et il on conseillé GO INTENSE sms illimité , appel et 15GB en plus pour 30€  .

Le Koala était à 20€ sms appel en illimité et que 5 GB 

laulauliege
Pisteur expérimenté

moi j'ai le plan ancien colruyt mobile

Sms à 0.05€

appel à 0.05€/min vers orange

appel à 0.13€/min vers autres réseaux

0.05€ / mb

Je ne dépense pas beaucoup car utilise les application whatsapp, messsenger pour communiquer.

marieetseb
Pisteur expérimenté

coucou,
 
un go light est le plus intéressant pour vous 
 
o Light90 minutes + 500 MB

Promo web : - 50% sur tous les abonnements pendant 3 mois
Valable pour tous les nouveaux clients. La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande.

Séba

Auteurs les plus complimentés