annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question abonnement

Discussion créée le: 06-06-20 12h52

Réponses: 8 réponses

Anonymous
Non applicable

Question abonnement

RÉSOLU

Quand nous sommes BIM,et une personne handicapé/e, avons-nous des avantages sur les tarifs et abonnements? Et si le tarif social passe?

Quel/s est/sont l'avantage/s? 

Et comment l'opérateur sait nous pouvons utiliser tarif social? Et si nous l'avons automatiquement ? (Le tarif réduit) 

 

0 Compliments
4 SOLUTIONS APPROUVÉES
KarimL
Employé Orange

Bonjour ,

 

Le TS est applicable uniquement dans le cas où vous possédez un pack chez Orange , donc un GSM + internet au minimum . 

 

La demande s'introduit en boutique pour bénéficier de cet avantage social qui avoisine les 11,50€ sur vos factures . 

 

Bàv

Voir la solution dans l'envoi d'origine

td4500
Chef guérisseur

@Anonymous  Pour bénéficier du tarif social vous devez prendre un pack internet+ tel +tv

sa ne marche pas pour les abonnement GSM seul et ses valable chez n’importe quel operateur.voir ici:

https://www.orange.be/fr/tarif-social

Cdt

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cindy25
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

Étant dans le même cas que vous, je me permets de vous répondre. 

  • Quand vous parlez d'handicap, êtes-vous reconnu par la vierge noire ?
  • Dans le cas où vous seriez reconnu par la vierge noire... il faut amener chez Orange la preuve de votre reconnaissance et vous aurez droit à une réduction de 12euros par mois sur votre abonnement gsm...
  • Attention, il ne faut pas avoir déjà une réduction ailleurs pour une ligne fixe.
  • J'espère que ma réponse va vous aider..😉😉😉
  • Bien à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Cindy25
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Vierge Noire ou SPF personnes handicapées, c'est la même chose....

Il faut juste savoir si vous êtes reconnu handicapé par eux ou à 66% par la mutuelle....

Courage à vous. 

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Cindy25
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

Étant dans le même cas que vous, je me permets de vous répondre. 

  • Quand vous parlez d'handicap, êtes-vous reconnu par la vierge noire ?
  • Dans le cas où vous seriez reconnu par la vierge noire... il faut amener chez Orange la preuve de votre reconnaissance et vous aurez droit à une réduction de 12euros par mois sur votre abonnement gsm...
  • Attention, il ne faut pas avoir déjà une réduction ailleurs pour une ligne fixe.
  • J'espère que ma réponse va vous aider..😉😉😉
  • Bien à vous 
Anonymous
Non applicable

Maintenant on ne parle plus trop de la vierge Noire,comme c'est prit part le SPF maintenant🤔 

ou alors sur un autre nom? Mais je pense,que comme c'est repris part ce service,je ne sais pas si eux fonctionnent de la même manière?

En espérant que,même si on parle rarement de la vierge noire elle est actualités?...

Et puis quels sont les différences entre Vierge Noire et SPF? mis à part si le nom à changé🤔

0 Compliments
Cindy25
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Vierge Noire ou SPF personnes handicapées, c'est la même chose....

Il faut juste savoir si vous êtes reconnu handicapé par eux ou à 66% par la mutuelle....

Courage à vous. 

Bonne journée 

Anonymous
Non applicable

Il y a tellement d'organismes,qu'on ne sait sur eux,et si il faut savoir il faut chaque fois poser des questions et des fois les questions qu'on essai de leur faire parvenir sont transformer part des phrases longues...

Qu'on aura toujours besoin d'aide pour comprendre la compréhension...🤔

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés