annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation carte sim

Discussion créée le: 17-01-25 11h42

Réponses: 4 réponses

Pepepion
Éclaireur novice

Réactivation carte sim

Depuis le 06/01/25, suite à un problème technique mes 4 numéros ont été suspendus alors que je suis en ordre de paiement. Ce mardi 14/01, ils ont pu réactivé 3 numéros sur 4. Depuis je téléphone plusieurs fois par jour afin de trouver une solution pour réactivé ce dernier mais chaque fois la même réponse. C'est à dire, on règle le problème en urgence.

Ce jour, j'ai constaté Test-achats qui m'ont dis d'envoyer un email mais je ne trouve pas. Pouvez-vous me donner l'adresse mail de contact. Merci à vous

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @Pepepion ,

Avec un Bonjour, c'est encore plus agréable...

La réponse à votre question est non, vu qu'il n'y a pas de mail de contact.  Vous pouvez contacter le Service Clients par téléphone, par tchat (suivez le lien et cliquez sur la bulle bleue en bas à droite) ou via les réseaux sociaux.

Cordialement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange
0 Compliments
Pepepion
Éclaireur novice

Bonjour, désolé de l'oubli ce matin mais je suis vraiment en colère contre ce problème et que personne n'arrive à le résoudre.

Comme je l'ai marqué ce matin, je leur téléphone 3 ou 4 fois par jour et entendre dire "d'être patient" et me dire "rassurez vous ça va se régler rapidement".

Un dossier juridique a été ouvert chez Test-achats qui vont prendre le dossier en main si la réactivation ne se fait pas rapidement. 

Bien à vous

0 Compliments
Aleksei
Chef pisteur

@Pepepion 

Bonjour ,

De toute façon ici c'est un forum et non un service technique et tu fait ce que tu veux de toute façon c'est toi qui à créer le problème pour faute de payement .

ORANGE à le droits aussi de refusé l'activation pour non payement car tu as été prévenue plusieurs fois par courrier et sms que ta ligne allais être suspendu et ta pas réagi en plus.

En cas de problème on sonne et on prend un arrangement à l'amiable et il accepte souvent que tu paye un peut plus tard avant la nouvelle date de facturation.

Tu aurais fait cela tu ne serai pas non plus arrivé à cela.

On dit toujours ce que tu seime tu le récolte un jour

0 Compliments
Pepepion
Éclaireur novice

Bonsoir,

Comme je l'ai écris ce n'était pas dû a un problème de payement.

Maintenant le problème a été résolu d'un coup cet après midi après leur avoir dis que le service juridique de Test-achats allait intervenir.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés