annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception et envoie MMS gratuit?

Discussion créée le: 26-05-19 11h13

Réponses: 2 réponses

encore212
Apprenti pisteur

Réception et envoie MMS gratuit?

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens de rejoindre l'opérateur Orange, le 24 mai  2019 via une boutique, et ai opté pour le plan tarifaire Dauphin.

***Les MMS sont ils illimités?

En effet la publicité le mentionne mais pas l'application.

***J'ai une seconde question, les MMS sont ils illimités en réception et en envoie? Si non quel en est le coût
?

 

Je vous remercie d'avance

 

 

site Internet d'Orange Belgique https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements/dauphinsite Internet d'Orange Belgique https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements/dauphin

 

application myorangeapplication myorange

 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Depuis peu, Orange a annoncé que les mms seraient gratuits et seraient regroupés avec les SMS, donc pas d'inquiètude, peut-être vont-ils faire une future mise à jour de l'application pour y inclure MMS, mais ce n'est pas pressant. 

Alors, oui les sms sont gratuit à la réception comme à l'envoi de ceux-ci. Toutefois, les règles du Roaming (envoi vers un pays de l'UE) est toujours d'application au même titre que les SMS et les MMS appartenant aux services Tiers (services payants) sont eux aussi d'application au niveau de la surfacturation 😉

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Depuis peu, Orange a annoncé que les mms seraient gratuits et seraient regroupés avec les SMS, donc pas d'inquiètude, peut-être vont-ils faire une future mise à jour de l'application pour y inclure MMS, mais ce n'est pas pressant. 

Alors, oui les sms sont gratuit à la réception comme à l'envoi de ceux-ci. Toutefois, les règles du Roaming (envoi vers un pays de l'UE) est toujours d'application au même titre que les SMS et les MMS appartenant aux services Tiers (services payants) sont eux aussi d'application au niveau de la surfacturation 😉

Bonne journée.

encore212
Apprenti pisteur

Je vous remercie pour cette réponse complète.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés