annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation recharge carte pré payée

Discussion créée le: 04-11-24 21h11

Réponses: 2 réponses

Dominique63
Éclaireur novice

Réclamation recharge carte pré payée

J'ai rechargé ma carte prépayée ce 1/11 pour 5€ à 12h30. 

Le solde n'est pas apparu directement sur mon compte MyOrange. Mais j'ai bien reçu le SMS de confirmation.

Le jour suivant,  je veux faire un appel et je tombe sur un message en Allemand!

Visite à la boutique Orange du Cora Anderlecht, ils regardent et le compte est bien actif mais solde 0. Et me disent d'appeler le 5000 lundi matin. 

Appel le lundi matin,  la personne cherche et me signale que c'est  une erreur d'orange et qu'on va me remettre la recharge. 

Lundi soir, rien de fait et je rappelle.  La personne me signale que la recharge a été complètement utilisée pour des datas le vendredi même alors que le gsm était à la maison en wifi. 

Je veux déposer une réclamation. Mais pas de lien prévu sur le site de Orange. 

Qui sait?

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Dominique63 ,

Vous pouvez également nous contacter via nos réseaux sociaux 🙂

Belle fin de journée,

Rizlaine

Steys
Pisteur confirmé

Bonsoir @Dominique63,

Ce soir, la politesse est partie se couché tôt 😂

Un peu de recherche ce n'est pas très compliqué ...

Formulaires en ligne 

Après j'ai envie de dire que votre téléphone était en wifi à la maison, est-il toujours resté en wifi ?
Une analyse plus approfondie doit être faite, l'argent ne disparait pas de cette façon.

A vérifier.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

Steys

Edit :

Réclamation par courrier
Orange Belgium SA
Avenue du Bourget 3
1140 Bruxelles (Evere)

Auteurs les plus complimentés