En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-11-24 21h11
Réponses: 2 réponses
J'ai rechargé ma carte prépayée ce 1/11 pour 5€ à 12h30.
Le solde n'est pas apparu directement sur mon compte MyOrange. Mais j'ai bien reçu le SMS de confirmation.
Le jour suivant, je veux faire un appel et je tombe sur un message en Allemand!
Visite à la boutique Orange du Cora Anderlecht, ils regardent et le compte est bien actif mais solde 0. Et me disent d'appeler le 5000 lundi matin.
Appel le lundi matin, la personne cherche et me signale que c'est une erreur d'orange et qu'on va me remettre la recharge.
Lundi soir, rien de fait et je rappelle. La personne me signale que la recharge a été complètement utilisée pour des datas le vendredi même alors que le gsm était à la maison en wifi.
Je veux déposer une réclamation. Mais pas de lien prévu sur le site de Orange.
Qui sait?
Bonjour @Dominique63 ,
Vous pouvez également nous contacter via nos réseaux sociaux 🙂
Belle fin de journée,
Rizlaine
Bonsoir @Dominique63,
Ce soir, la politesse est partie se couché tôt 😂
Un peu de recherche ce n'est pas très compliqué ...
Après j'ai envie de dire que votre téléphone était en wifi à la maison, est-il toujours resté en wifi ?
Une analyse plus approfondie doit être faite, l'argent ne disparait pas de cette façon.
A vérifier.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée
Steys
Edit :
Réclamation par courrier
Orange Belgium SA
Avenue du Bourget 3
1140 Bruxelles (Evere)
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |