annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réduction GO Plus dans un pack LOVE !

Discussion créée le: 20-08-20 10h06

Réponses: 32 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Réduction GO Plus dans un pack LOVE !

Ugh à tous,

Après l'augmentation du quota de GB de 5 à 8GB, GO Plus est à nouveau boosté...

Les clients LOVE (Duo ou Trio) bénéficieront de l'avantage multiproduits de 4€ par abonnement Go Plus. Concrètement, si vous avez le pack LOVE chaque abonnement GO Plus revient à 16€.

Plus détails sur l'offre :

- Elle est ouverte aux clients existants et aux nouveaux clients.

- Elle n'est pas compatible avec la promo web.

- Il n'y a pas d'avantage multiproduits pour les clients qui n'ont pas le pack LOVE.

- Un client qui aurait déjà le GO Intense ou le GO unlimited dans son pack LOVE recevrait donc une réduction de 4€ pour le GO Plus + une réduction de 9€ pour son GO Intense ou Unlimited.

NelsonM_0-1597913404141.pngNelsonM_1-1597913418731.png

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (2)
32 RÉPONSES 32
Saïd1982
Guerisseur expérimenté

J'avais go plus ya un mois et j'ai changé pour go intense croyant faire une bonne affaire 15 gigas au lieu de 8 pour 1 € de plus. Donc vaut mieux que je retourne à go plus alors puisque je consommais moins de 8 gigas car comme tout le monde je crois je cherche le tarif le moins cher possible 😂

Gregory
Sage
Sage

Oui, @Saïd1982 dans votre cas, il vaut mieux retourner à Go Plus

cdlt

investbanking
Guerisseur expérimenté

Le but ici est vraisemblablement de pousser les clients Dauphin en pack Love pour les faire passer à Go Plus pour 1€ de plus sachant que les clients Dauphin ne disposent pas de l'avantage Coyote (c'était minimum Koala). Ils perdront l'avantage Cloud par contre. En revanche ils auront 8GB au lieu de 3.

Ces mouvements ont également pour but de simplifier drastiquement le système IT en poussant progressivement les clients qui disposent d'un ancien plan tarifaire vers le nouveau portefeuille Go lancé en mars dernier. Simplification du système IT signifie également économies pour Orange et c'est aussi la raison qui sous tend la suppression du tarif Koala et la migration automatique des clients vers Go Plus. 

Je ne serai nullement surpris de voir Orange supprimer définitivement les offres Guépard, Aigle et Aigle Premium dans le futur quitte à booster Go Intense et Go Unlimited si nécessaire et relancer une offre alternative à Aigle Premium vu qu'aujourd'hui les appels internationaux ont disparu de l'offre Orange Belgium (ce qui pour moi est une énorme erreur mais soit) 

Auteurs les plus complimentés