annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réduction GO Plus dans un pack LOVE !

Discussion créée le: 20-08-20 10h06

Réponses: 32 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Réduction GO Plus dans un pack LOVE !

Ugh à tous,

Après l'augmentation du quota de GB de 5 à 8GB, GO Plus est à nouveau boosté...

Les clients LOVE (Duo ou Trio) bénéficieront de l'avantage multiproduits de 4€ par abonnement Go Plus. Concrètement, si vous avez le pack LOVE chaque abonnement GO Plus revient à 16€.

Plus détails sur l'offre :

- Elle est ouverte aux clients existants et aux nouveaux clients.

- Elle n'est pas compatible avec la promo web.

- Il n'y a pas d'avantage multiproduits pour les clients qui n'ont pas le pack LOVE.

- Un client qui aurait déjà le GO Intense ou le GO unlimited dans son pack LOVE recevrait donc une réduction de 4€ pour le GO Plus + une réduction de 9€ pour son GO Intense ou Unlimited.

NelsonM_0-1597913404141.pngNelsonM_1-1597913418731.png

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (2)
32 RÉPONSES 32
Byll57
Pisteur confirmé

Bonjour,


Je possède un abonnement Love Trio (TV-Internet-GSM Koala) avec en plus GSM de ma compagne (dauphin), le tout sur la même facture.
Hier j'ai reçu un courrier pour une passage obligatoire en février 2021 en Go Plus pour 16,00€ soit une réduction de 4,00€. Pour ma compagne le passage en Go Light est moins intéressant. Peut-elle passer en Go Plus pour le même montant de 16,00€ ?


Merci d'avance

code3
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Je débarque... C'est quoi le pack LOVE ? 

Je suis chez Orange depuis une dizaine d'années, j'ai actuellement un abonnement gsm Go Plus je crois (20€/mois). Ma copine a elle un ancien abonnement Dauphin15 (15€/mois).

Est-ce que cela serait intéressant pour nous ? 

Merci

Nana88
Pisteur confirmé

Tout  dépend  de l utilisation  que vous en avez  moi j ai pris le go illimité  je suis tout le temps sur le net je regarde  bcp de video si vous utilisez  pas bcp pas besoin  de bcp maintenant  j ai pas de surprise  je dépasse  jamais  

bobcat
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Le pack love regroupe un abonnement GSM, l internet et la tv orange

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage


@code3  a écrit :

Bonjour, 

Je débarque... C'est quoi le pack LOVE ? 

Je suis chez Orange depuis une dizaine d'années, j'ai actuellement un abonnement gsm Go Plus je crois (20€/mois). Ma copine a elle un ancien abonnement Dauphin15 (15€/mois).

Est-ce que cela serait intéressant pour nous ? 

Merci


Bonjour @code3 

Un pack Love, c'est un abonnement mobile + internet (Duo) ou un abonnement mobile + TV et internet (Trio)

Un avantage de Love c'est qu'il y a une réduction de 9 EUR/mois pour les abonnements mobiles Go Intense ou Go Unlimited.  Il y a aussi une réduction de 4 EUR pour le Go Plus

Si c'est utile, je vous laisse juger Configurer votre pack Love Duo ou Love Trio | Orange Belgique

cdlt,

 

Auteurs les plus complimentés