En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-08-20 10h06
Réponses: 32 réponses
Ugh à tous,
Après l'augmentation du quota de GB de 5 à 8GB, GO Plus est à nouveau boosté...
Les clients LOVE (Duo ou Trio) bénéficieront de l'avantage multiproduits de 4€ par abonnement Go Plus. Concrètement, si vous avez le pack LOVE chaque abonnement GO Plus revient à 16€.
Plus détails sur l'offre :
- Elle est ouverte aux clients existants et aux nouveaux clients.
- Elle n'est pas compatible avec la promo web.
- Il n'y a pas d'avantage multiproduits pour les clients qui n'ont pas le pack LOVE.
- Un client qui aurait déjà le GO Intense ou le GO unlimited dans son pack LOVE recevrait donc une réduction de 4€ pour le GO Plus + une réduction de 9€ pour son GO Intense ou Unlimited.
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Bonjour,
Je possède un abonnement Love Trio (TV-Internet-GSM Koala) avec en plus GSM de ma compagne (dauphin), le tout sur la même facture.
Hier j'ai reçu un courrier pour une passage obligatoire en février 2021 en Go Plus pour 16,00€ soit une réduction de 4,00€. Pour ma compagne le passage en Go Light est moins intéressant. Peut-elle passer en Go Plus pour le même montant de 16,00€ ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je débarque... C'est quoi le pack LOVE ?
Je suis chez Orange depuis une dizaine d'années, j'ai actuellement un abonnement gsm Go Plus je crois (20€/mois). Ma copine a elle un ancien abonnement Dauphin15 (15€/mois).
Est-ce que cela serait intéressant pour nous ?
Merci
Tout dépend de l utilisation que vous en avez moi j ai pris le go illimité je suis tout le temps sur le net je regarde bcp de video si vous utilisez pas bcp pas besoin de bcp maintenant j ai pas de surprise je dépasse jamais
Bonjour,
Le pack love regroupe un abonnement GSM, l internet et la tv orange
@code3 a écrit :
Bonjour,
Je débarque... C'est quoi le pack LOVE ?
Je suis chez Orange depuis une dizaine d'années, j'ai actuellement un abonnement gsm Go Plus je crois (20€/mois). Ma copine a elle un ancien abonnement Dauphin15 (15€/mois).
Est-ce que cela serait intéressant pour nous ?
Merci
Bonjour @code3
Un pack Love, c'est un abonnement mobile + internet (Duo) ou un abonnement mobile + TV et internet (Trio)
Un avantage de Love c'est qu'il y a une réduction de 9 EUR/mois pour les abonnements mobiles Go Intense ou Go Unlimited. Il y a aussi une réduction de 4 EUR pour le Go Plus
Si c'est utile, je vous laisse juger Configurer votre pack Love Duo ou Love Trio | Orange Belgique
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |