En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-06-22 00h50
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je possède un abonnement GO plus et GO intense.
Je viens de voir qu'il y avait une réduction de 5€ sur toute la durée du contrat sur GO plus soit 16€ au lieu de 21€ pour les nouveaux clients et le clients existants?
Pourquoi n'ai-je pas eu la réduction?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @marilène
Apparemment, il faut commander en ligne
Description de la promo :
Promotion uniquement disponible en ligne : -5 € /mois sur votre abonnement, pendant toute la durée de votre contrat.
La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande. Promotion pour nouveaux clients et clients existants.
cdlt
Mes abonnement sont déjà sur la même facture
Alors, c'est parfait. Passez le Go Plus au Go intense et vous aurez une facture de 44€/mois.
Qu'est que je dois faire?
Je dois aller sur le site et passer le Go plus en Go intense et la promo va se faire automatiquement ou téléphoner au 5000?
Les deux sont possibles. Attention que la promotion ne va pas s'afficher sur le téléphone. La promotion de 2 X 10€ est décomptée de la facture (c'est indiqué sur le site). No stress si vous ne la voyez pas sur l'application, ce sera bien décompté de la facture mensuelle.
Ok, je vais aller sur le site alors.
Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |