annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réduction GO plus à vie

Discussion créée le: 21-06-22 00h50

Réponses: 10 réponses

marilène
Pisteur confirmé

Réduction GO plus à vie

RÉSOLU

Bonjour,

Je possède un abonnement GO plus et GO intense.

Je viens de voir qu'il y avait une réduction de 5€  sur toute la durée du contrat sur GO plus soit 16€ au lieu de 21€ pour les nouveaux clients et le clients existants?

Pourquoi n'ai-je pas eu la réduction?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @marilène 

Apparemment, il faut commander en ligne

 

Description de la promo :

Promotion uniquement disponible en ligne : -5 € /mois sur votre abonnement, pendant toute la durée de votre contrat.
La promotion est automatiquement appliquée lors de la validation de votre commande. Promotion pour nouveaux clients et clients existants.

 

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
marilène
Pisteur confirmé

Mes abonnement sont déjà sur la même facture

 

bulrog
Sage
Sage

Alors, c'est parfait.  Passez le Go Plus au Go intense et vous aurez une facture de 44€/mois.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
marilène
Pisteur confirmé

Qu'est que je dois faire?

Je dois aller sur le site et passer le Go plus en Go intense et la promo va se faire automatiquement ou téléphoner au 5000?

bulrog
Sage
Sage

Les deux sont possibles.  Attention que la promotion ne va pas s'afficher sur le téléphone.  La promotion de 2 X 10€ est décomptée de la facture (c'est indiqué sur le site).  No stress si vous ne la voyez pas sur l'application, ce sera bien décompté de la facture mensuelle.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
marilène
Pisteur confirmé

Ok, je vais aller sur le site alors.

Merci

Auteurs les plus complimentés