annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réduction web non appliquée

Discussion créée le: 21-04-20 11h49

Réponses: 10 réponses

aisak
Pisteur confirmé

Réduction web non appliquée

RÉSOLU

Dernièrement nous sommes passés sur les nouveaux plan tarifaires via un appel téléphonique avec l'opérateur, celui-ci m'a promis une réduction de 50% pendant 3 mois sur un nouvel abonnement. J'ai reçu une première facture où cette réduction n'apparaissait pas. Je me suis dit c'est le COVID, ils n'ont pas eu le temps. Mais voici la deuxième facture (1 mois après) et même chose, pas de réduction ! J'avais pourtant fait répéter l'opérateur 3 fois (appel enregistré). J'essaie depuis d’appeler mais toujours sans réponse ! J'ai essayé d’écrire, impossible. Donc ce forum est mon seul espace pour m'exprimer .... aurai-je une réponse ? Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
aisak
Pisteur confirmé

Finalement résolu. J'ai pu avoir le helpdesk et c'est réglé, erreur d'encodage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
aisak
Pisteur confirmé

En outre c'était bien pour un nouveau client puisque dans le cadre d'un passage d'une carte prépayée à un nouvel abonnement

Gregory
Sage
Sage


@aisak  a écrit :

En outre c'était bien pour un nouveau client puisque dans le cadre d'un passage d'une carte prépayée à un nouvel abonnement


Bonjour @aisak 

Ceux qui ont  une carte prépayée ne sont pas des clients alors ?

Ce n'etait qu'un changement  d'abonnement.

Mais bon, faites ce que @td4500 a dit: contactez le 5000.  On ne sait jamais.,

cdlt,

td4500
Chef guérisseur

@aisak  dans un sens oui ,mes la promo et validé, si pratiqué en ligne sur leur site web se qui n’es pas votre cas .

vous auriez du le faire en ligne et la vous auriez reçus une confirmation de promo ,je sais ses pas très bien mes orange aurez pus vous le dire donc malhonnête de leur part

orange ne verras que sa condition d'octroi de la promo

CdT

aisak
Pisteur confirmé

Pourquoi alors l'opérateur me dit il que la réduction sera appliquée ? Je lui ai fait répéter 3 fois au téléphone la bonne compréhension de la condition. Votre opérateur n'est donc pas digne de confiance ?

td4500
Chef guérisseur

@Gregory  Bonjour triste vérité mes bien dit, de temps en temps faux lire les condition de promo,elle  ne sont pas écrit pour le plaisir !!!

@aisak  contacté toujours le 5000 on ne sais jamais ,et expliqué votre situation

CdT

Auteurs les plus complimentés