En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-04-20 11h49
Réponses: 10 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Dernièrement nous sommes passés sur les nouveaux plan tarifaires via un appel téléphonique avec l'opérateur, celui-ci m'a promis une réduction de 50% pendant 3 mois sur un nouvel abonnement. J'ai reçu une première facture où cette réduction n'apparaissait pas. Je me suis dit c'est le COVID, ils n'ont pas eu le temps. Mais voici la deuxième facture (1 mois après) et même chose, pas de réduction ! J'avais pourtant fait répéter l'opérateur 3 fois (appel enregistré). J'essaie depuis d’appeler mais toujours sans réponse ! J'ai essayé d’écrire, impossible. Donc ce forum est mon seul espace pour m'exprimer .... aurai-je une réponse ? Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Finalement résolu. J'ai pu avoir le helpdesk et c'est réglé, erreur d'encodage.
En outre c'était bien pour un nouveau client puisque dans le cadre d'un passage d'une carte prépayée à un nouvel abonnement
@aisak a écrit :
En outre c'était bien pour un nouveau client puisque dans le cadre d'un passage d'une carte prépayée à un nouvel abonnement
Bonjour @aisak
Ceux qui ont une carte prépayée ne sont pas des clients alors ?
Ce n'etait qu'un changement d'abonnement.
Mais bon, faites ce que @td4500 a dit: contactez le 5000. On ne sait jamais.,
cdlt,
@aisak dans un sens oui ,mes la promo et validé, si pratiqué en ligne sur leur site web se qui n’es pas votre cas .
vous auriez du le faire en ligne et la vous auriez reçus une confirmation de promo ,je sais ses pas très bien mes orange aurez pus vous le dire donc malhonnête de leur part
orange ne verras que sa condition d'octroi de la promo
CdT
Pourquoi alors l'opérateur me dit il que la réduction sera appliquée ? Je lui ai fait répéter 3 fois au téléphone la bonne compréhension de la condition. Votre opérateur n'est donc pas digne de confiance ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
6 | |
6 | |
3 |