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Discussion créée le: 19-03-18 09h20
Réponses: 5 réponses
Bonjour ,
je possède un BLACKVIEW BV9000 PRO
ancien abonement aigle avec aucun probleme
suite au conseil je suis passez sur KOALA et depuis je n'ai plus de 4G à l'étranger et travaillant en france celà est très impactant sur mon travail
quelequ'un aurait déjà vécu cette expérience et trouvé la solution
Merci d'avance
Appelez Orange ou passez dans un shop. Ça doit être une question de dé-réglage ou autres paramètres. Le data est valable pour l’Europe (du moins c’est qui est annoncé).
merci pour la reponse mais étant aigle avant je n'avais pas se problème
je met ici mes reglage APN pour voir si tout le monde a les même ou si ils ont changer chez moi
Nom : internet Orange
APN : mworld.be
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom utilisateur : non defini
mot de passe : non défini
serveur : non défini
MMSC : non défini
proxy MMS : non defini
Port mms : non defini
MCC : 206
MNC : 10
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : default,supl
Protocole APN: ipv4
Protocole APN en itinérance ; IPV4,IPV6
APN activé
Réseau : non specifié
Type MVNO : aucun
valeur MVNO : non défini
merci pour le retour
merci pour la reponse mais étant aigle avant je n'avais pas se problème
je met ici mes reglage APN pour voir si tout le monde a les même ou si ils ont changer chez moi
Nom : internet Orange
APN : mworld.be
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom utilisateur : non defini
mot de passe : non défini
serveur : non défini
MMSC : non défini
proxy MMS : non defini
Port mms : non defini
MCC : 206
MNC : 10
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : default,supl
Protocole APN: ipv4
Protocole APN en itinérance ; IPV4,IPV6
APN activé
Réseau : non specifié
Type MVNO : aucun
valeur MVNO : non défini
merci pour le retour
Ugh @live,
Avez-vous essayé de sélectionner manuellement différents réseaux? Tentez la manipulation à 5 reprises 🙂
Testez également votre carte sim dans un autre téléphone et prenez la carte sim de l'autre téléphone dans le votre. Cela vous permettra de voir si le soucis vient de l'appareil, de la carte sim ou éventuellement du réseau local. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à contacter l'équipe Customer Service afin d'avoir plus de support à ce niveau.
Un signal de fumée, Totem apparaît.
Nelson
voilà comme dit je travaille en franc et toujours pas de 4g ici ce weekend je suis de retour en belgique tout fonctionne
parti pour le luxembourg samedi je perd la 4 g et dimanche depart pour la hollande et même chose rien du tout
je revient vers 18 h et directement en belgique je reprend les données
je pense tout simplement que mon abonement à perdu l'international
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