annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau 4G à l'étranger avec le Koala

Discussion créée le: 19-03-18 09h20

Réponses: 5 réponses

live
Apprenti pisteur

Réseau 4G à l'étranger avec le Koala

Bonjour ,

je possède un BLACKVIEW BV9000 PRO 

ancien abonement aigle avec aucun probleme

suite au conseil je suis passez sur KOALA et depuis je n'ai plus de 4G à l'étranger et travaillant en france celà est très impactant sur mon travail 

quelequ'un aurait déjà vécu cette expérience et trouvé la solution 

 

Merci d'avance

Étiquettes (4)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Vank
Pisteur vétéran

Appelez Orange ou passez dans un shop. Ça doit être une question de dé-réglage ou autres paramètres. Le data est valable pour l’Europe (du moins c’est qui est annoncé). 

0 Compliments
live
Apprenti pisteur

merci pour la reponse mais étant aigle avant je n'avais pas se problème

 

je met ici mes reglage APN pour voir si tout le monde a les même ou si ils ont changer chez moi

Nom : internet Orange

APN : mworld.be

Proxy : 192.168.10.100

Port : 8080

Nom utilisateur : non defini

mot de passe : non défini

serveur : non défini

MMSC : non défini

proxy MMS : non defini

Port mms : non defini

MCC : 206

MNC : 10

Type d'authentification : PAP

Type d'APN : default,supl

Protocole APN: ipv4

Protocole APN en itinérance ; IPV4,IPV6

APN activé

Réseau : non specifié

Type MVNO : aucun

valeur MVNO : non défini

 

merci pour le retour

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

merci pour la reponse mais étant aigle avant je n'avais pas se problème

 

je met ici mes reglage APN pour voir si tout le monde a les même ou si ils ont changer chez moi

Nom : internet Orange

APN : mworld.be

Proxy : 192.168.10.100

Port : 8080

Nom utilisateur : non defini

mot de passe : non défini

serveur : non défini

MMSC : non défini

proxy MMS : non defini

Port mms : non defini

MCC : 206

MNC : 10

Type d'authentification : PAP

Type d'APN : default,supl

Protocole APN: ipv4

Protocole APN en itinérance ; IPV4,IPV6

APN activé

Réseau : non specifié

Type MVNO : aucun

valeur MVNO : non défini

 

merci pour le retour

Ugh @live,

Avez-vous essayé de sélectionner manuellement différents réseaux? Tentez la manipulation à 5 reprises 🙂

Testez également votre carte sim dans un autre téléphone et prenez la carte sim de l'autre téléphone dans le votre. Cela vous permettra de voir si le soucis vient de l'appareil, de la carte sim ou éventuellement du réseau local. Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à contacter l'équipe Customer Service afin d'avoir plus de support à ce niveau.

Un signal de fumée, Totem apparaît.
Nelson 

0 Compliments
live
Apprenti pisteur

voilà comme dit je travaille en franc et toujours pas de 4g ici ce weekend je suis de retour en belgique tout fonctionne 

parti pour le luxembourg samedi je perd la 4 g et dimanche depart pour  la hollande et même chose rien du tout

je revient vers 18 h et directement en belgique je reprend les données

je pense tout simplement que mon abonement à perdu l'international

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés