Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Freddo
Pisteur expérimenté

Résider plusieurs mois hors de Belgique

RÉSOLU

Bonjour,

j'ai lu que si l'on réside plusieurs mois en dehors de son pays, des frais peuvent être prélevés. Est-ce le cas avec Orange ? Si oui, à combien s'élèvent ces frais ?

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Freddo
Pisteur expérimenté

Bonjour,

c'est  que  l'an prochain,  je pars en road **bleep** pendant 4 à 5 mois. Je vais donc leur téléphoner  pour voir.

C'est quoi ce bordel qui modifie tes mots lors de la publication.


@Freddo  a écrit :

C'est quoi ce bordel qui modifie tes mots lors de la publication.


Un robot… qui supprime les grossièretés et les mots tabous. Il n’est pas très au point parce qu’il supprime « tr.ip » et garde « bordel » 😀

On peut le tromper en mettant des points dans les mots concernés mais chuuuuut !

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Stempi007
Apprenti guérisseur

Salut 👋 @bulrog @Freddo. Génial comme réponse 🤣🤣🤣 @bulrog  cela m’a bien fais rire 🤣 je vous souhaite à tout les deux une merveilleuse journée ensoleillée ☀️ ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Stempi007 ⚜️🤙🤣👋

0 Compliments
bulrog
Chef chaman

Bonjour,

À ma connaissance, il n’y a pas de frais particuliers. Toutefois, il faut savoir que, pour utiliser un abonnement belge, la majorité des appels, SMS et l’utilisation des datas doivent se passer au départ de la Belgique.  Si Orange constate au bout de quelques mois que vous utilisez votre carte sim majoritairement en dehors de la Belgique, l’abonnement risque d’être suspendu.  Orange vous prévient avant d’agir. Tout cela est repris dans les conditions générales disponibles sur le site. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés