En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-09-21 08h30
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
j'ai lu que si l'on réside plusieurs mois en dehors de son pays, des frais peuvent être prélevés. Est-ce le cas avec Orange ? Si oui, à combien s'élèvent ces frais ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
À ma connaissance, il n’y a pas de frais particuliers. Toutefois, il faut savoir que, pour utiliser un abonnement belge, la majorité des appels, SMS et l’utilisation des datas doivent se passer au départ de la Belgique. Si Orange constate au bout de quelques mois que vous utilisez votre carte sim majoritairement en dehors de la Belgique, l’abonnement risque d’être suspendu. Orange vous prévient avant d’agir. Tout cela est repris dans les conditions générales disponibles sur le site.
Bonjour,
c'est que l'an prochain, je pars en road **bleep** pendant 4 à 5 mois. Je vais donc leur téléphoner pour voir.
C'est quoi ce bordel qui modifie tes mots lors de la publication.
@Freddo a écrit :C'est quoi ce bordel qui modifie tes mots lors de la publication.
Un robot… qui supprime les grossièretés et les mots tabous. Il n’est pas très au point parce qu’il supprime « tr.ip » et garde « bordel » 😀
On peut le tromper en mettant des points dans les mots concernés mais chuuuuut !
Bonjour,
À ma connaissance, il n’y a pas de frais particuliers. Toutefois, il faut savoir que, pour utiliser un abonnement belge, la majorité des appels, SMS et l’utilisation des datas doivent se passer au départ de la Belgique. Si Orange constate au bout de quelques mois que vous utilisez votre carte sim majoritairement en dehors de la Belgique, l’abonnement risque d’être suspendu. Orange vous prévient avant d’agir. Tout cela est repris dans les conditions générales disponibles sur le site.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |