En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-11-22 22h56
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'envisage de changer d'abonnement pour un autre opérateur, mais le mois en cours se termine dans quelques jours et la procédure complète n'aura pas lieu avant le renouvellement. L'autre opérateur m'a indiqué que je paierai mon abonnement (Go Plus) au pro rata des jours pour lequel je serai encore chez Orange avant que mon numéro soit récupéré par l'autre opérateur.
Est-ce que vous pouvez confirmer cette information ou est-ce que tout mois commencé est dû ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Ugh @Dragonsen,
Cette information est exact. Ne t'inquiètes pas pour la procédure, je pense que tu vas d'abord payer le mois complet et c'est seulement par après que tu es remboursé du prorata.
🪶Bonne journée🪶
Ugh @Dragonsen,
Cette information est exact. Ne t'inquiètes pas pour la procédure, je pense que tu vas d'abord payer le mois complet et c'est seulement par après que tu es remboursé du prorata.
🪶Bonne journée🪶
Bonjour,
À ma connaissance, les abonnements Go sont des abonnements à durée indéterminée. Cela signifie que vous pouvez résilier à tout moment et que le prorata non consommé vous sera remboursé.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |