annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation d'abonnement facturation mois en cours

Discussion créée le: 09-11-22 22h56

Réponses: 2 réponses

Dragonsen
Apprenti pisteur

Résiliation d'abonnement facturation mois en cours

RÉSOLU

Bonjour,

J'envisage de changer d'abonnement pour un autre opérateur, mais le mois en cours se termine dans quelques jours et la procédure complète n'aura pas lieu avant le renouvellement. L'autre opérateur m'a indiqué que je paierai mon abonnement (Go Plus) au pro rata des jours pour lequel je serai encore chez Orange avant que mon numéro soit récupéré par l'autre opérateur.

Est-ce que vous pouvez confirmer cette information ou est-ce que tout mois commencé est dû ?

Merci d'avance.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Mimosa13
Pisteur vétéran

Ugh @Dragonsen,

Cette information est exact. Ne t'inquiètes pas pour la procédure, je pense que tu vas d'abord payer le mois complet et c'est seulement par après que tu es remboursé du prorata.

🪶Bonne journée🪶

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Mimosa13
Pisteur vétéran

Ugh @Dragonsen,

Cette information est exact. Ne t'inquiètes pas pour la procédure, je pense que tu vas d'abord payer le mois complet et c'est seulement par après que tu es remboursé du prorata.

🪶Bonne journée🪶

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

À ma connaissance, les abonnements Go sont des abonnements à durée indéterminée.  Cela signifie que vous pouvez résilier à tout moment et que le prorata non consommé vous sera remboursé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés