Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Hibaazemat
Pisteur confirmé

Résilier Abonnement

RÉSOLU

Bonjour, je souhaite arrêter mon abonnement. J'ai appelé le service client Orange et ils m'ont dit que je pouvais le faire en ligne. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le lien pour arrêter mon abonnement ou peut-être m'envoyer des photos expliquant la procédure. 

Bien a vous,

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Hibaazemat,

 

Lorsque vous compléter le formulaire de résiliation en ligne, le service client a 5 jours ouvrables pour vous contacter et faire le nécessaire.

Si vous n'avez pas eu de retour, n'hésitez pas à contacter le service client au 5000 ou via Messenger afin que le nécessaire soit fait.

 

Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !

 

Totem

Hibaazemat
Pisteur confirmé

Bonjour, Oui le problème a été résolu mais un autre problème est survenu. J'ai donc parlé au support Orange et ils ont arrêté mon abonnement ; cependant, je leur ai dit de ne pas arrêter/supprimer mon numéro. Je ne sais pas s'ils l'ont supprimé ou non, mais maintenant, je ne reçois pas d'appels et je ne peux pas passer d'appels.

0 Compliments

Ugh @Hibaazemat,

 

Avez-vous demandé à faire passer le numéro en carte prépayée ?

Si oui, il faut juste faire identifier votre numéro via ce lien:

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/cartes-prepayees/identification-de-votre-carte-prepaye...

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

0 Compliments
Gregory
Chef chaman

Auteurs les plus complimentés