En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-09-21 23h52
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je souhaite arrêter mon abonnement. J'ai appelé le service client Orange et ils m'ont dit que je pouvais le faire en ligne. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le lien pour arrêter mon abonnement ou peut-être m'envoyer des photos expliquant la procédure.
Bien a vous,
Résolu ! Accéder à la solution.
Ugh @Hibaazemat,
Lorsque vous compléter le formulaire de résiliation en ligne, le service client a 5 jours ouvrables pour vous contacter et faire le nécessaire.
Si vous n'avez pas eu de retour, n'hésitez pas à contacter le service client au 5000 ou via Messenger afin que le nécessaire soit fait.
Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !
Totem
Bonjour, Oui le problème a été résolu mais un autre problème est survenu. J'ai donc parlé au support Orange et ils ont arrêté mon abonnement ; cependant, je leur ai dit de ne pas arrêter/supprimer mon numéro. Je ne sais pas s'ils l'ont supprimé ou non, mais maintenant, je ne reçois pas d'appels et je ne peux pas passer d'appels.
Ugh @Hibaazemat,
Avez-vous demandé à faire passer le numéro en carte prépayée ?
Si oui, il faut juste faire identifier votre numéro via ce lien:
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |