annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier mon abonnement

Discussion créée le: 03-07-23 18h37

Réponses: 3 réponses

mlkuynk
Apprenti pisteur

Résilier mon abonnement

Bonjour,

Pour le moment, je ne peux pas contacter le service client car je ne suis pas à l'intérieur des frontières de l'Union européenne. Je souhaite résilier mon abonnement. Je ne peux passer aucun appel. Pas d'adresse mail. Comment résilier mon abonnement ? Pouvez-vous m'aider?

Étiquettes (3)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Essayez le chat Contacter Orange | Orange Belgique

Naviguer tout en bas de la page, bulle bleu à droite 

Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 21h50.

Bonne chance

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sinon, il reste le courrier postal.  Cela fonctionne dans tous les pays.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Aegon
Pisteur expérimenté

Bonjour kuynk,

Il est malheureusement impossible de résilier son abonnement en ligne, il existe seulement un formulaire en ligne pour mettre fin au contrat d'une personne décédée.

Peut-être que si vous avez une connaissance ou de la famille en Belgique elle pourrait faire la demande à votre place en précisant que vous êtes dans l'incapacité de le faire.

Bien à vous.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés