En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-07-23 18h37
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Pour le moment, je ne peux pas contacter le service client car je ne suis pas à l'intérieur des frontières de l'Union européenne. Je souhaite résilier mon abonnement. Je ne peux passer aucun appel. Pas d'adresse mail. Comment résilier mon abonnement ? Pouvez-vous m'aider?
Bonjour,
Essayez le chat Contacter Orange | Orange Belgique
Naviguer tout en bas de la page, bulle bleu à droite
Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 21h50.
Bonne chance
Bonjour,
Sinon, il reste le courrier postal. Cela fonctionne dans tous les pays.
Bonjour kuynk,
Il est malheureusement impossible de résilier son abonnement en ligne, il existe seulement un formulaire en ligne pour mettre fin au contrat d'une personne décédée.
Peut-être que si vous avez une connaissance ou de la famille en Belgique elle pourrait faire la demande à votre place en précisant que vous êtes dans l'incapacité de le faire.
Bien à vous.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
2 | |
2 | |
2 |