annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RABAIS 50% GUEPARD

Discussion créée le: 05-05-19 12h37

Réponses: 1 réponse

CARO27
Apprenti pisteur

RABAIS 50% GUEPARD

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens de souscrire un abo guépard via internet, je viens d'un autre opérateur et je transfert mon numéro donc si j'ai bien compris j'ai bien droit au rabais

Mais lors du paiement et dans l'e-mail de confirmation, le prix est affiché à 100% soit 30euros.

Quand et comment les 50% sont-ils appliqués ? Comment puis-je être sûre que je vais bien bénéficier du rabais affiché lors de la mise dans le panier mais plus affiché après ?

Merci d'avance et meilleures salutations.

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

C'est au moment de l'activation. Vous allez voir sur votre espace Orange ou sur l'application dans le détail de l'abonnement, un option cochée de base : PROMO WEB 3 MOIS. Cela veut dire que vous avez les 3 mois à 50%. Si vous ne voyez pas cette option et qu'elle n'apparait pas lors de votre première facture, vous pouvez téléphoner au 5000 au service facturation pour qu'il vous l'applique 🙂

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

C'est au moment de l'activation. Vous allez voir sur votre espace Orange ou sur l'application dans le détail de l'abonnement, un option cochée de base : PROMO WEB 3 MOIS. Cela veut dire que vous avez les 3 mois à 50%. Si vous ne voyez pas cette option et qu'elle n'apparait pas lors de votre première facture, vous pouvez téléphoner au 5000 au service facturation pour qu'il vous l'applique 🙂

Bonne journée.
Auteurs les plus complimentés