En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-01-20 19h44
bonsoir Superbonbon comment va tu pas trop de vent chez toi ici on va s'envoler j'ai une petite question .
pas grand chose mai voila si on achet un nouveaux smtfhonne chez orange il marque que ca revient a ,
euro avec abonnement de 2 ans je suis d'acore avec eux se que je ne sais pas ces si comme moi enfin ,
quasiment Toulemonde on a deja un abonnement sa se passe comment mon frere ma posse la question ,
j'ai pas su répondre il peux achetée via son abonnement ou il doit en faire un autre si ces le ka il va avoir
4 abonnement sa devient beaucou si non il commanderait je de maiterait limage apret mai sa lui revient
a 9 euro en plus de son abonnement qu'il a deja normale si tu sais me répondre sa me ferait un grand
plaisir je te souette une bonne soirée et une bonne journée demain fidobedo voila limage
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |